Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
23 février 2010

Par une belle journée d'hiver !

Tout d'abord, Merci à vous toutes qui m'avez rendu visite sur mon blog, cela me donne envie de continuer.
Voici une nouvelle page, c'est Perritan du forum clean & simple tout simplement qui nous a proposé une dictée, voici mon interprétation :

CLEAN_AND_SIMPLE_DICTEE_DE_PERRITAN

J'adore toute la série de photos de cette belle journée, alors, vous allez les voir encore sous d'autres interprétations, à nouveau sur des pages mais aussi sur des minis.
Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
bravo ma tite maman cheie, mais kel talent a tomber par tere lol, franchement j'dmire ton travail et je suis fier de toi
M
Très jolie page avec un joli sourire de la demoiselle.
S
j'adore les couleurs !!!<br /> superbe, bisous ma belle ;)
L
Bonsoir Florial,<br /> Un petit passage sur ton blog pour admirer tes créas... Une bouffée d'oxygène... Et pour te remercier pour ton mot doux sur mon bloug, c'est adorable !!! Merci. Cette dernière page est tout comme j'aime, à tomber, simple, extra !!! Gros bisous et bravo pour la création de ton blog, c'est 1 plaisir de s'y promener !!! Bisous. Lilou.
D
je viens de chez Yoyotte bienvenue dans le monde du scrap <br /> bises de dany
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité