Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
24 février 2010

Amies formidables

Merciiiiii Marie-Ange d'avoir transmis l'adresse de mon bébé sur le forum eb et à toi Yoyotte, sur ton blog que vous pouvez découvrir ici, vous êtes vraiment géniales. J'ai eu beaucoup de messages et des inscriptions à la newletter. La 10ème inscrite recevra un tit cadeau ! Dommage que certaines s'inscrivent en anonyme, celles-ci, je ne pense pas les conserver.
Pour aujourd'hui, je vous ai concocté cela, changement de style radical !!!!! C'est un défi que nous a lancé Mabacco du forum shabby C'est une page de Camillas
Douce journée et à demain.
Tournoi_Mabacco_d_fi_n_1

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton blog, bonne continuation et à la prochaine au scrap.<br /> Sylvie du scrap de Champagney.Biz
S
Magnifique cette page... bravo et bienvenue sur la blogosphère...
T
ouille ouille ouille... comme c'est beau...<br /> décidément, j'adore le shaby et surtout le tien!<br /> biz<br /> Titine
D
Super beau cette nouvelle page<br /> <br /> vous êtes géniales<br /> <br /> continuer ce blog bravo<br /> <br /> bises
Y
Bravo, ta page est trop belle.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité