Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
19 mars 2010

Canvas

Bonjour à toutes et bienvenue à Natacha, ma 31ème abonnée !

Titine, Christel et mon chevalier "maské", je lance la fabrication de vos petits cadeaux ce Week-end, donc réception courant semaine prochaine, je ne vous oublie pas, ne vous inquiétez pas ! merci !

Je vous montre, aujourd'hui, un canvas que j'ai offert à Patou, ma petite belle-soeur, souvenirs de leurs vacances aux Baléares. Inutile de vous dire qu'elle a été ravie !

PC280980

je pense que vous avez reconnu que c'est hautement inspiré de Sandrine.

Bonne journée ! Pour moi, cet après-midi, ce sera ménage et courses !

Publicité
Commentaires
P
kdos bien réceptionnés<br /> il est trop mimi ce mini<br /> et les étiquettes j'en ferai bon usage, c'est sûr<br /> merci de tout coeur pour ta générosité<br /> biz
I
super cadeau ; elle a beaucoup de chance ta belle-soeur ! j'aime beaucoup les doodlings sur la page de livre ;c'est ça je crois <br /> c'est comme toujours superbe !!!<br /> bizzzzzzzzz
C
superbe !
E
tres sympa ton canvas, j'aimes bien toutes ces petites fleurs
T
très très beau... j'adore toujours<br /> j'attends impatiemment ton cadeau... n'oublie pas de le signer<br /> biz<br /> bon week end<br /> Titine
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité