Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
22 mars 2010

Mon papa

Bonjour à toutes !

Week-end très, très surchargé ! Scrap, scrap et Re-scrap ! Il ne me reste qu'à finaliser mes 3 projets. Ensuite, j'ai réalisé une Urne pour les 50 ans de la maman d'une amie à ma fille, je vous la montrerai après le 4 avril.

Aujourd'hui, une pagounette sur mon papa ! Alinescrap de notre coin scrap plaisir nous avait concocté un atelier, un vrai régal. Elle est trop forte, cette nana ! Papier Bobunny et découpe faite au sizeaux cranteurs.

papa

Bonne journée printanière à toutes. biz

Publicité
Commentaires
I
tu as une sacrée chance d'avoir d'aussi belles photos de tes parents qui vont très bien au style rétro et fleuri de tes pages ; c'est superbe !<br /> bizzzzzzzzzzzz
P
superbe page!
L
Toi aussi t'es trop forte comme "nana"<br /> <br /> Laurence
C
magnifique photo et page aussi bien sûr ! bonne journée biz
E
j'adore les bo bunny une superbe page !!!!!!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité