Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
23 mars 2010

Mini dans la neige

bonjour !

Merci pour tous vos petits messages et vos petites visites.

Le beau temps s'installe et c'est merveilleux !

Aujourd'hui, un mini réalisé avec un tuto de Waimea et ses étiquettes, très agréable. Les papiers utilisés sont des Fanfreluches Design.

P3210661

P3210663

P3210664

P3210665

P3210668

P3210670

Voici la version de ma fille Maud avec une autre série de Fanfreluches Design, il lui reste à le décorer et y apposer ses photos, je ne vous montre que la couverture, je le trouve plus attrayant que le mien.

maud

Vous êtes encore là ?? Alors, je vous envoie tout plein de bisous très ensoleillés. A demain !

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu d'aide de maman c'est beaucoup plus facile. Merci pour les compliments. Je n'aurai pas la patience d'en faire autant que maman mais c'est vrai que j'aime ces moments de scrap partagé avec elle.
L
Je vois que Maude est super douée, elle sait de qui tenir, BRAVO!!!!!!!!!<br /> <br /> BZZZZZZZZZZZZZ A TTES LES DEUX.
L
Ton nini est superbe, continue à nous faire profiter de tes merveilles, le rose et le marron se mari très bien, bravo.<br /> <br /> Je t'embrasse, bzzzzzzzzzzzz
N
Il est mignon ce mini !<br /> Je vais peut être te copier quand j'aurais déjà fait tout ce que j'ai en attente !!!!
I
l'association du rose et du brun est très douce et en même temps rehausse le brun ; mais j'aime également les couleurs plus vives de celui de ta fille ; c'est super pour elle d'avoir une maman talentueuse ! ça semble lui avoir donné le virus ;à quand son arrivée au club de Champagney ?<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité