Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
24 mars 2010

Place Stanislas

Bonjour à toutes, mes fidèles visiteuses !

Première chose très importante, l'anniversaire de 2 amies scrappeuses de notre association l'ecole buissonnière

A vous, Marie-Ange, alias Mamounette et Christel, plus connue sous le nom de Yoyotte, je vous souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE

anniversaire_bonne

Que cette journée vous apporte beaucoup de joie et de petits bonheurs !

Je vous montre une page sur la place Stanislas de Nancy, représentant une journée passée en compagnie de ma fille Marlène, que de bons moments, des instants de délire, des fous rires, que du bonheur, tout simplement...... Sorties pas assez fréquentes à mon goût ! Si tu passes par là, ma fille, prends en note !!!! Je t'M !

eb_novembre

Bonne et douce journée ! bizous

Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie page !
A
Une sublime page ... on ressent plein d'émotions !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
superbe, j'adore ta page, elle est magnifique !
K
Coucou la miss, quelle productivité pendant cette semaine.<br /> Je reviens et je découvre pleins de belles choses, félicitation.<br /> C'était super cette petite semaine de vacances avec mon chéri, reposante et on en a pris pleins les yeux.<br /> Bises
L
une fois de plus voilà encore une superbe page!<br /> et joyeux anniversaire les filles!!!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité