Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
3 avril 2010

JOYEUSES PAQUES

Kikou à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées, Syl154, Mapy ou Lolita !!, Patui126, Patricia45 et Hélène ! Merci à vous toutes !

Yoyotte ou Patricia, il va falloir que vous me donniez des cours pour programmer les messages !!!! Comme je vois Yoyotte mercredi soir, je vais en profiter, prépares-toi ma belle ! bis

Voici un petit panier  que j'ai réalisé sur le forum Scrapreve, si tu passes par là, Lolo, merci à toi ! Il est de circonstance ! Je vais aller le faire remplir de bons petits oeufs chez De N......... et l'offrir à ma belle-soeur Patou qui nous a invités Dimanche.

JOYEUSES FETES DE PAQUES à toutes. Gros Bisous

P3290709

P3290710

Publicité
Commentaires
P
c'est trop trop mignon <br /> bises
Y
Oh quel joli panier. Patou et ses hommes vont faire une crise de foie !<br /> Biz et bonnes fêtes de Pâques.<br /> Yoyotte
M
Il est trop beau ton ti panier. <br /> Bonnes fêtes de Pâques ma belle.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
D
Super joli ton petit panier et ce qui a dedans ma l'air drôlement bon!!!<br /> <br /> Bon Wk <br /> Bisous<br /> Dany
A
c'est superbe !<br /> Joyeuses Pâques !
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité