Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
12 avril 2010

de retour de VS

Coucou les miss !

Me voici de retour de Version Scrap ! Un très bon souvenir avec de belles rencontres mais il faut revenir à la réalité et attendre patiemment la version 2011. Avec mon amie, Martine, on resigne sans hésitation. Notre séjour à Paris ne fut que du bonheur !

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles  et nouveau abonnés ! Marie-Hèlène, Virginie et Alain ! La 40ème arrive à grands pas !

Aujourd'hui, je ne peux rien vous montrer car Serving ne fonctionne pas ! Ce sera pour demain ! Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée mais très, très fraîche ! biz à toutes

Publicité
Commentaires
I
veinarde , tu as dû voir de superbes choses ; as-tu vu Yoyotte et Maria ? l'année prochaine il faudrait s'organiser pour y aller ensembles , qu'en penses-tu ? bizzzzzzzz
K
tu y es allé quand? car moi j'y suis allée le samedi de 11h30 à 16h avec mes cop's.<br /> dommage, j'aurais bien aimer te rencontrer.<br /> Nous aussi on a passé un super WE à Paris.<br /> La CB a un peu chauffé mais raisonnablement.<br /> bises
M
J'attends les photos avec impatience, j'imagine que la CB a chauffée veinarde. a bientôt. Bizzz
N
tu as eu la chance d'y aller, moi j'ai pas pu... mais si la date est décalée l'année prochaine, promis je te rejoins... je suis super contente pour toi.<br /> Biz
C
Bon va falloir qu'on s'organise mieux l'année prochaine pour se rencontrer en vrai. C'est pas possible d'aller à un salon sans voir les coupines du net. J'y étais le samedi et toi?<br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité