Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
13 avril 2010

pochette à Dany

bonjour les miss !

Cette semaine, ma fille Maud vient passer qq jours à la maison, elle tirera un numéro compris entre 300 et 500, et ce numéro correspondra à un de vos commentaires, la gagnante recevra un petit cadeau !!!!

Aujourd'hui, je vous montre la pochette que j'ai envoyée à Danyscrap avec qq tamponnages, c'est celle que vous deviez voir   hier, mais serving ne fonctionnait pas chez moi !

Pochette_tamponnage_envoy_e___Dany

et un petit panier que je vais offrir à ma belle-soeur Pierrette avec de bons, mais très, très bons chocolats.

P4120851

Je les adore mes petits paniers et vous ?

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
S
Kikou, merci de ta réponse, voici mon mail : amely.marion@wanadoo.fr
I
ces deux réas sont superbes mais ma préférence va au panier ; si en plus il est garni de délicieux chocolats je tombe à la renverse car je suis trèèèèèèèèèèèès gourmande !!!<br /> bizzzzzzz
N
Magnifique ton panier.Les bordures rose ressortent bien.Pour faire des déco tu est doué ,veinarde.<br /> Bisous
N
franchement ton panier trop beau !!!
C
j'adore ta petite pochette,<br /> tes paniers sont superbes,<br /> bravo bisous christel
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité