Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
14 avril 2010

Mes achats à Version Scrap

kikou !

Hier, j'ai pu enfin déballer mes achats et prendre quelques photos.

IMG_3365

IMG_3366

IMG_3368

IMG_3367

IMG_3370

IMG_3369

Voilà, c'est terminé ! Je trouve que j'ai été très raisonnable et vous, qu'en pensez-vous ?

et nous voici, Martine et moi au retour de VS ! toute contentes de montrer nos achats à Marion et Pierre !

P4090785

Je vous souhaite une très bonne journée ! bisous  ! à demain !

Publicité
Commentaires
B
Trop beaux tes achats, mais tu dis que tu n'as pas trop craqué et bien heureusement, sinon je me demande comment c'est lorsque tu craques
L
Tout ça!! tu as raison, à 10eur l'entrée, on e la pour acheter! On a du se croiser car j'étais présente les 4jours mais je n'ai pas pu mettre un pied dans les différents stand. Eh oui j'étais vendeuse sur le stand du Temple du Scrap...
S
La carte bleue a chauffé, joli stock !!!
T
Je vois que j'ai été largement en terme d'achat dépassée lol
C
Rholala effectivement tu t'es bien lâchée !!! pire que moi!<br /> tu as bien raison, faut savoir se faire plaisir!<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité