Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
15 avril 2010

Anne-Marie et Jean-Marie

bonjour les filles !

Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE Sylvie, ma petite abonnée sous le pseudo syl154 ! Je te souhaite une journée emplie de joie et de bonheur et tout plein de scrapcadeaux.

D'autre part, je viens d'accueillir  ma 40ème abonnée,  Luzminette, je te souhaite la bienvenue sur mon blog et j'espère que tu prendras plaisir à venir régulièrement découvrir mes nouveautés ! Un petit cadeau t'est réservé, il suffit que tu me donnes ton adresse ! merci à toi !

et merci aussi à vous toutes qui faites vivre mon blog  par vos messages.

Voici une page sur nos amis de la Meuse, des amis que nous avons rencontrés lors d'une croisière en 2003 et nous continuons à nous voir régulièrement, vraiment une belle amitié. C'est une photo que j'ai prise lors du mariage de leur fille Florence en juillet 2008.

Page_Chantal

Je vous souhaite une bonne journée. A demain !

Publicité
Commentaires
N
Très belle page!<br /> Bizz
L
j'ai bien fait de m'abonner : non seulement je ne manque aucun article mais en plus je vais être gâtée! merci!!!
I
je pense avoir vu cette page lors d'une séance à l'EB , non ? elle est simple mais tout est dans le choix des papiers et des couleurs ; bravo<br /> superbe
L
décidément , tous les styles te vont à ravir , bravo , elle est très belle cette page, bisous
Y
Bravo Chantal, ta page est très belle.<br /> Ce style te va bien aussi.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Yoyotte
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité