Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
19 avril 2010

Mon anniversaire

bonjour les miss !

Merciiiiiii infiniment pour tous vos coms sur ce dernier album ! ils m'ont vraiment enchantée et c'est toujours avec autant de plaisir que je les lis !

Comment allez-vous après ce super week-end très ensoleillée et très chargé en évènement pour moi !

Tout d'abord, samedi, crop à Foussemagne avec des animatrices qui nous ont concocté des projets époustouflants que nous n'avons malheureusement pas pu terminer, il reste encore quelques heures de travail sur chacun.

Et hier, repas en famille pour mon anniversaire, une très belle journée chaleureuse ! j'ai été superbement gâtée, par des livraisons de fleurs, des cartes de scropines, d'amis et de famille et des petites enveloppes bien garnies qui vont alimenter ma cagnotte pour VS 2011 !!!!!!

Voici les cartounettes des scropines

Celle de Yoyotte ! je reconnais cette jolie chouette !!!!! hihihi !

yoyotte

Celle de Christelle (en 3D) à qui j'avais envoyée une page en cadeau de fidélité

Christelle

Celle de Scrapepette54 accompagnée de scrapbidules et d'une jolie dentelle qui est super jolie mais qui ne rend pas bien sur cette photo

scrapepette54

Merci infiniment à vous 3 et à vous toutes qui m'avez aussi inondée de messages pour mon plus grand plaisir, notamment, Karinem, Titine, Dany, Patricia45, Luzminette, Marie-Christine, Christelle, Yoyotte, Karinette,........j'espère que je n'ai oublié personne ! Si tel est le cas, récriez-vous vite !

Je vous souhaite une agréable journée et vous fais de gros bisous.

Publicité
Commentaires
S
me revoicide vacances, reprise oblige. Contente que ma carte t'ai plue. bIsous
C
oh j'ignorais que c'était ton annif... alors un peu en retard bon anniversaire ma belle..
A
Joyeux anniversaire !!!<br /> Gros bisous !
B
Joyeux anniversaire Florial de SCRAPBOOKNET...<br /> Va voir sur le forum cricut, j'avais mis un post pour l'anniversaire à Karias... et je me suis aperçue que c'était également ton anniversaire et celui de mml (mireille)<br /> <br /> Bisous
C
Joyeux anniversaire Florial!!! ravie d'avoir fait ta connaissance samedi! et j'adore ce que tu fais ...<br /> Bizzz<br /> Carole
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité