Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
26 avril 2010

Mon mini colimaçon

BONJOUR les miss ! Alors, après ce week-end très ensoleillé , la reprise au turf n'est pas trop difficile ?

Tout d'abord, bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, Caramel et Sophie, c'est avec un immense plaisir que je vous accueille dans mon univers, j'espère que vous vous y trouverez beaucoup de satisfaction. Merci à vous 2. Me voici arrivée à 45 abonnées ! Quand j'ai ouvert mon blog, je ne pensais pas arriver à ce stade, ce n'est que du bonheur de vous lire chaque jour. Merci du fond du coeur de le faire vivre.

A Carobalou, la pro des bannières : je t'ai améné de nouvelles clientes, elles sont ravies de tes prestations. Merciiiiii ma belle !

Aujourd'hui, je vous montre l'album colimaçon de Sylvie que j'ai réalisé en mini crop samedi matin sous les précieuses consignes de Marie-Ange alias mamounette, que je ne vous présente plus, je parle tellement souvent d'elle que vous la connaissez maintenant, merci pour cette très agréable matinée. Un véritable régal, une pure satisfaction. Que demander de mieux ?

Place aux images, elles vont vous rafraîchir un peu ! ce sont des photos que j'ai prises cet hiver, le long de la rivière. Un très beau souvenir que je tenais à conserver précieusement, voilà qui est fait.

couverture

face2

face1

en détail

page1

page2

page3

page4

page5

page6

Vous êtes toujours là ?

Maintenant j'attends vos petits coms que je lirai ce soir . Une agréable journée et toute mon amitié. biz

Publicité
Commentaires
C
Voilà de bien belles photos très joliment mises en valeur...
S
Un bien joli colimaçon !!!
I
je suis d'abord allée sur lez forum et je renouvelle mes applaudissements ; tu as fait vite et bien ; on a passé une super matinée ; je pense qu'on forme une sacrée équipe !!!!<br /> bisous
C
superbe ! j'adore les papiers !
T
Superbe ! bravo !
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité