Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
17 mai 2010

Sur l'île de Tortola

Bonjour les miss !

Me voici de retour de Savoie où nous avons eu très, mais très, très froid ! le lac était très agité ! enfin, nous avons décompressé, c'est ce qu'il nous fallait. Le plus dur fut ce matin quand je me suis levée et que j'ai vu ce soleil. C'est rageant, vous ne trouvez pas, vous ? Espérons que le we prochain sera ensoleillé et chaud !

Aujourd"hui, je vous montre le mini que j'ai réalisé en Alsace lors d'une crop. Il fixe le souvenir d'une journée passée sur cette île paradisiaque, une île vierge des Antilles en décembre 2008.

IMG_1116

IMG_1117

IMG_1118

IMG_1119

IMG_1120

Diverses techniques très intéressantes, spirale, pliage.... J'ai beaucoup aimé.

Je vous souhaite une très, très bonne journée à toutes. Gros bisous et à demain.

Publicité
Commentaires
I
encore bravo pour ces techniques qui rendent super bien ;j'aime particulièrement le pliage en évantail; il faudra nous donner un cours ...<br /> bisous ensoleillés
S
ce mini est super et les éléments diverses en 3 d sur tes pages en font un petit plus très agréable à voir. un bel ensemble
Y
Ce mini est très beau avec des techniques qui sortent de l'ordinaire.<br /> Bravo à toi.<br /> Biz<br /> Yoyotte
C
il est super beau, bravo,<br /> ça fait du bien de voir du soleil<br /> dans tes photos.<br /> bises christel
S
Malgré ce froid de canard, tu nous présentes toujours des photos qui nous font rêver, au moins ça nous console de notre mauvais temps habituel, car le soleil n'est déjà plus au rendez vous. Ta réa...est super belle. Biz très fraîche.A plus...Sylvie F.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité