Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
18 mai 2010

Canvas retourné

Bonjour les miss !

Tout d'abord, bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : Bettysylla et Manureva38. J'attendais la 50ème, elle est arrivée ! Mais qui est-elle ?

Il s'agit de : ?????? Un peu de suspens, le résultat à la fin de mon message ! hihihihi ! Merci à vous 2 pour votre confiance et j'espère que vous vous plairez chez moi.

Merci à vous toutes,  pour vos messages d'hier, quel plaisir de vous lire !

Aujourd'hui, je vous montre un canvas que j'ai travaillé à l'envers. J'y ai apposé un mini alblum maintenu par un ruban. Ce fut un réel plaisir de le réaliser, sous les précieux conseils de Alinescrap

Les papillons ont été tamponnés à la Stazon sur du plexi.

cadre_plexi

Le voile est levé, il s'agit de toi, Manureva,  fais moi parvenir ton adresse et une petite enveloppe arrivera chez toi. Je te demande juste un peu de patience car je termine seulement celui de Carobalou, la pauvre, elle doit s'impatienter.

Bonne journée ensoleillée à vous toutes. BISOUS, BISOUS !

Publicité
Commentaires
F
betty, ce n'est pas une page mais un canvas retourné.
B
savoir que l'on est peut-être la 50ème pour gagner un petit cadeau (je n'ai jamais rien gagné...)et au final être super déçue parce que l'on est la 49 ème....c'est dur....je crois que j'aurais préféré ne pas le savoir....mais soyons fair-play : bravo à Manureva..<br /> PS : la page est ma-gni-fi-que!!
I
bravo pour ce canvas;je ne suis pas prête à faire ce genre de truc sans aide ...je trouve très sympa l'idée du mini qu'on découvre en 2ème lieu ;ça laisse un pe de mystère .bizzzzzzzzz
M
Oh merci merci, je suis hyper contente, je vais bien finir ma journée, je t'envoie mes coordonnées.Sinon je risque de te piquer l'idée des apillons lol.. j'en mets souvent et je trouve çà super.<br /> <br /> Bisous<br /> Manureva
E
très jolie page j'aime beaucoup bises Évelyne
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité