Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
19 mai 2010

Il était une fois dans l'Ouest

Bonjour à toutes et merci pour vos passages d'hier.

Avec beaucoup, beaucoup de retard, Marie-Ange (Mamounette), je te souhaite la bienvenue. bisous

Aujourd'hui, je vous montre un mini que j'ai réalisé avec Mamounette lors d'un atelier à l'école buissonnière. Merveilleux souvenir de notre séjour en mai 2007 en Californie avec mon tit beauf et ma tite belle-soeur.

Place aux images

P2151128

P2151129

P2151130

P2151131

P2151132

P2151133

P2151136P2151135

Vous êtes toujours là ? J'attends donc vos petits coms. Bonne et douce journée à vous toutes qui passez me voir. gros bisous

Publicité
Commentaires
A
Oh celui-ci de mini il est terriblement beau !!! Tu as fait fort,bravo.
M
Superbe, quel boulot, quel talent et quels souvenirs, une vraie merveille. Bravo. Bizzz
S
Super joli ton album et les papiers sont supers et vont bien avec tes photos.Tu as bien travaillé.<br /> Bonne fin de soirée et à plus. Sylvie F.
A
Dis donc, tu as bien travaillé !<br /> Ton mini est superbe !<br /> Bravo !
C
wouah ! j'adore, j'adore, j'adore ! il est génial ! et le carton ondulé autour super ! bravo !
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité