Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
3 juin 2010

Une grande émotion

Bonjour les miss !

Merci du fond du coeur pour tous vos messages d'amitié pour mon amie et moi-même sur mon blog et aussi en privé.

Aujourd'hui, je vous montre un mini album que les filles du forum SCRAPREVE et moi-même avons concocté pour notre amie Christine qui vient d'avoir 50 ans. Chacune de nous, avons réalisé une page et Lolo a tout réceptionné et relié. Inutile de vous dire que notre Christine fut très, mais très émue. Je suis très heureuse d'avoir participé à ce challenge et de lui avoir apporté autant de bonheur.

L'idée m'est venue car pour mes 50 ans, les filles du forum NOUS LES FEMMES m'avaient fait cette super méga agréable surprise, j'en garde un immense souvenir que je n'oublierai jamais, n'est-ce pas Laurence, Nath et Angie que j'ai le bonheur de toujours cotoyer.

Place à quelques images. Il y en a beaucoup trop pour toutes les déposer ici. A la fin de ce message, vous pourrez profiter de mon émotion.

La couverture que j'ai réalisée.

img_4037

La page d'Evelyne

img_4011

Celle de Mapy

img_4015

Celle de Nicoland

img_4014

Celle de Lolo

img_4033

et la mienne

img_4029

Je peux vous assurer qu'elle a entre ses mains, un magnifique album.

Retour en arrière, il y a déjà 2 ans pour moi, le jour de mes 50 ans, voici ma surprise à moi. Je n'avais ordre de n'ouvrir le paquet qu'au petit déjeuner. Il a tout de même trôné à la maison pendant 4 jours mais je n'en avais que le regard.

P4170101

P4170107

P4170104

Y en aurait-il qui se reconnaitrait ????

Vous lisez l'émotion sur mon visage, n'est-ce pas et je vous assure que quelques larmes ont coulé.

Je vous quitte et vous souhaitant une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
géniale cette idée de mini !
A
ça fait plaisir de voir qu'on a encore une petite place dans ton coeur<br /> même si je ne poste pas à chaque fois je suis tes aventures scrappesques de très près<br /> bisous
I
ton amie a sûrement été ravie d'une telle attention commune ;super idée !!!!<br /> jolie réa BRAVO
N
c'était une super idée et je suis très contente d'y avoir participé. Ce que tu as fait est super joli, j'adore !<br /> Bises Amicales, Nicole
L
très beau mini en effet<br /> <br /> oui, oui, je me reconnais , lolllll <br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité