Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
19 juin 2010

mon premier atelie

bonjour les miss et merci pour vos petits coms concernant ma petite poubelle, vous avez vu : il va falloir que je la partage avec nicole le WE prochain lors de la crop de Gray avec Sandrine. Je crois qu'elle va faire des envieuses. Martine, au cas où, je prends les commandes !!!!

Aujourd'hui, je peux vous montrer le canvas que j'ai proposé à l'ecole buissonnière puisqu'il a été terminé hier soir aux alentours de 0h00. Tout s'est super bien passé, une bonne équipe très studieuse mais quand est arrivée la période du découpage, nous n'entendions vraiment plus une mouche voler, n'est-ce pas Yoyotte ?? Ce fut une belle soirée que je renouvellerai avec grand plaisir.

Voici la photo de mon projet et vous pourrez voir les petites merveilles que les filles ont réalisées au travers de leur blog et aussi sur notre forum ici dans la section "scéances scrap" dans les jours à venir car certaines ont quelques finitions à terminer.

canvasEB

Merci les filles de m'avoir permise de mener à bien ces 2 ateliers car je n'oublie pas mes 4 élèves de mardi soir.

Merci aussi à Marie-Ange de m'avoir si bien secondée ! 

Je vous souhaite une bonne journée, hélas, encore pluvieuse. Bisous à vous toutes, mes fidèles abonnées et mes visiteuses.

Publicité
Commentaires
L
SUPERBE!! du scrap comme j'aime!! je retiens l'idée des perles sur ficelle!<br /> Bravo!
I
une super soirée que tu nous a permis de passer ensembles à découper , encrer etc ... je trouve le résultat super et je l'adoooooooore ;je vais le mettre dans ma chambre , notre coin à nous deux ; séance à refaire à la rentrée ,je suis partante !!!! c'est quoi cette histoire de poubelle ????? bizzzzzzzzz
F
merci pour cette soirée <br /> Le canvas est accroché au mur<br /> florence
L
cette page est super jolie , bien travaillée , j'aime beaucoup le style, bravo florial
D
Super joli rose comme ça!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Dany
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité