Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
13 juillet 2010

Une belle amitié, un bel échange

Kikou les filles,

Merci pour tous vos petits messages toujours aussi sympas.

Me voici de retour de Valloire après bien des périples. En effet, la fête du camping-car a été ternie par un violent orage. Nous étions posés le long de la Valloirette et la rivière s'est transformée en torrent de boue emportant un pont sur son passage, ce qui fait que la route fut fermée pendant de longues heures. Nous avons essuyé 6 averses de grêle. Les pompiers nous ont évacué en urgence et le lendemain tout est rentré dans l'ordre, il faisait à nouveau beau et nous sommes partis pour une ballade à la découverte des marmottes.

En arrivant à la maison, un colis m'attendait de mon amie Nicole, vous vous souvenez ! elle est ma NSP. Nous avions conclu un échange qui était de se scrapper l'une l'autre. Voilà ce que j'ai reçu. Inutile de vous dire que je suis enchantée de ce cadeau. C'est une pure merveille. Si vous voulez voir ce que j'ai réalisé pour mon amie, vous devrez lui rendre une petite visite sur son blog ici

P7120613

et qu'y a t'il à l'intérieur ???

P7120614

tout cela accompagné de dentelles, de tamponnages, de scrapbidules et de papier partition.

P7120615

Vous pensez quoi de ce magnifique cadeau ?

J'attends de  lire vos petits messages avec impatience. Bonne journée et bisous à vous toutes, mes jolies.

Publicité
Commentaires
M
Je comprends ta joie quand tu as découvert cette surprise.
C
tu as reçu une bien jolie carte pour oublier ce mauvais moment, bises christel
S
J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats,et contente que tu sois de retour sans trop de soucis.Ton cadeau est superbe.Bonne nuit et à +++.Sylvie F.
L
et bien quel week end!!!ton cadeau est superbe, bravo à Nicole!
E
que de merveilles !
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité