Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
17 juillet 2010

Mes derniers achats

kikou les miss ! Comment allez-vous sous cette chaleur ?

Merci pour tous vos petits coms concernant notre échange de cadeaux avec Nicole. Certaines ont pensé qu'il s'agissait d'une carte, non, c'est un trypique dont le centre est en 30x30. Vraiment une belle réa. Merci encore à toi, Nicole. Je vous montre le canvas que je lui ai offert lors de cet échange car toutes ne sont pas allées sur son blog.

canvas_nicole

Voici mes derniers achats effectués chez SCRAPDESIRS

Ce sont des embellissements d'une extrême finesse. J'ai mis une pièce de 50 cts pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille de ces petites décos en bois. Vous en avez vu quelques unes dans mon album nichoir. Jugez par vous-mêmes la qualité.

scrap_desirs

scrap_desirs1

Je vous souhaite une belle journée, oups ! il commence à pleuvoir ! ça va rafraîchir un peu mais j'espère que ça ne va pas durer.

Gros bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
P
et les achats de cette année où sont ils ?
H
J'aime beaucoup ce canvas il est très harmonieux par ses couleurs un gros bravo pour cette belle création <br /> bise<br /> Helene
M
Quede jolis achats. Tu vas pouvoir réaliser de vraies merveilles comme à ton habitude.
S
tu as super bien travaillé, ton canvas est magnifique.Bravo....Et tes achats, super...Tu vas pouvoir faire de belles choses.Bon week end, et à plus.Sylvie F.
L
ce canvas est vraiment très joli! et bravo pour tes achats, qui promettent encore de bien jolies réas!!!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité