Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
29 juillet 2010

"Douceur de vivre"

Bonjour les filles !

Tous vos petits coms m'apportent tellement de réconfort, merciiiiiii !

Aujourd'hui, vous découvrez un canvas que j'ai réalisé avec masks, tampons, ruban à placo, papier bulle, distress, glimmer mist...

canvas

J'adore travaillé les canvas car on peut les poser sur un chevalet ou les accrocher au mur. La page, quant à ell, se range dans un album. C'est dommage !

J'attends vos commentaires concernant ce projet, les critiques, bonnes ou mauvaises, sont constructives . Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée. Grise et pluvieuse chez moi ! Vivement les vacances au soleil. bisous.

Publicité
Commentaires
M
très joli, bravo !!!
A
quel travail<br /> c'est magnifique
N
Tu a un don pour arranger tes fleurs...tu n'est pas Florial pour rien !<br /> Il est très bien ton canvas,beaucoup de travail.<br /> Envoie nous la pluie, ici on grille 34° à l'ombre plus le mistral,la pelouse c'est tranformée en foin!<br /> et le piétinement de la noce a fait le reste....<br /> Bisou du soir
L
magnifique <br /> que dire de plus j adore <br /> <br /> tu vois que tu réalises toujours <br /> de tres belles <br /> réas...<br /> <br /> gros bisous <br /> lolo
T
un petit coucou d'ITALIE...<br /> Ton canvas est trop beau, le fond est super bien travaillé et les amoureux sur la photo sont splendides !!!<br /> biz et viva l'Italia<br /> Titine
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité