Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
30 septembre 2010

Du shabby récup

Bonjour à toutes !
Merci pour tous vos messages, je prends toujours plaisir à les découvrir.
Aujourd'hui, je vous montre une réa sur un support récup, il s'agit de carton ondulé que l'on dans des boîtes de disques à poncer, (je travaille dans le domaine de la métallurgie) et j'ai mis les employés à contribution, ils me mettent de côté tout ce qui peut m'être utile. Sympa, non !
Voilà ce que cela donne une fois passé entre mes mimines. J'ai peinturluré, poncé, arraché, encré.....
Sur la photo, c'est encore ma petite belle-soeur Pierrette qui, vous le savez déjà, nous a quitté le 20 juin.
Mon frère, donc son mari, adore tellement cette réa qu'il m'a passé une commande.
P9300463

J'attends vos petits coms et vous souhaite une bonne journée, bien grise chez moi.
Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
K
très bonne idée de récup'!<br /> c'est très joli!<br /> bizz, Kianel.
S
une très belle réa pour un bel hommage. bravo. je comprends que ton frère en soit fièr.bisous
F
J'aime beaucoup cette réa et l'esprit récup. Bravo<br /> Franie
Y
Encore une très belle réa de ta part.<br /> Tu as très bien mis en valeur la photo de ta tite belle-soeur. Et les fleurs sont vraiment très belles.<br /> Biz<br /> Yoyotte
N
Elle aurait était contente de voir ton oeuvre!<br /> Cette photo rend super bien dans ton décor.<br /> <br /> (C'est mon deuxième prénom Pierrette.)je te montrerais les autres dans l'avion...<br /> <br /> Si les disques à poncer ont cette forme,pour remercier les employés à Noël,tu leur fais une guirlande <br /> Bise
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité