Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
22 octobre 2010

Tournoi 2ème tour-une photo de ma fille MAUD

Bonjour à toutes !
Mille excuses si vous avez reçu mon dernier message en moultes exemplaires, Canalblog a beugué. J'en suis vraiment désolée.
Merci pour vos précédents coms.
Aujourd'hui, je vous montre la page du 2ème tour du tournoi, il faut que je la poste ce soir avant minuit alors dites-moi vite ce que vous en pensez. Le scraplit est en bas de message.

Voici mon interprétation
Florial1 

Il fallait scraplifter cette page

tournoishabby

Qu'en pensez-vous ? Je suis en rivalité avec de belles pointures et je n'ai guère de chance de continuer l'aventure mais je m'éclate et c'est l'essentiel. J'attends vos coms.
Bonne journée et gros, gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
une page magnifique
M
elle est tres belle <br /> bisous
Y
Ta page est super belle, et je te souhaite bonne chance pour la suite de l'aventure.<br /> Biz<br /> Yoyotte
S
très scraplift,tuastoutes tes chances de poursuivre. bisous
S
ta page est bien belle, j'espère que tu vas continuer l'aventure, je te souhaite bonne chance.Bonne fin de journée.A+++++.Sylvie F.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité