Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
5 novembre 2010

J'ai décoré une ardoise

Bonjour les filles !

Merci pour vos derniers coms. C'est avec plaisir que je les découvre. J'ai enfin découvert qui était Jeff, c'est notre Maria. Bienvenue ma belle, je sais que tu aimes te promener ici. Continues tes petites visites et laisses moi des messages, j'adore ! Yoyotte m'a beaucoup aidée !! c'est un bon détective !

Demain soir, je vais offrir cette ardoise à ma nièce Jennifer, en souvenir de sa maman. Je pense que cela lui plaira. En tout cas, je l'espère car ce n'est pas facile pour moi de scrapper ma petite belle-soeur , elle me manque tellement. C'est tellement dur que le collage de la photo est ma dernière opération.

IMG_4861

IMG_4862

IMG_4863

IMG_4864

J'attends vos petits commentaires habituels. Merci pour votre fidélité.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. Bisous à vous toutes !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Quel précieux trésor dont elle ne se séparera jamais.<br /> On a tous un être cher qui manque à notre quotidien (moi c'est mon papa) et le scrap sait bien leur rendre hommage!!!!<br /> Bizzzzzzzz Gégé
N
Ho oui alors je ne peux qu'être admirative devant cette ardoise...quel bel hommage pour la maman de ta nièce...c'est splendide et touchant!!!Bisous bisous
K
Magnifique cette ardoise et qu'elle courage, ça ne doit pas être facile de scraper la photo de quelqu’un qui nous a quittée.<br /> Félicitation, tu peux en être fière.<br /> Gros bisous
D
Bonsoir Chantal<br /> <br /> C'est magnifique,de la haut elle apprécira crois moi.<br /> <br /> Ta nièce vas aimer et sera émue de voir sa maman dans ce joli cadre,bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Dany
M
une superbe réalisation,un hommage émouvant<br /> réalisé avec le coeur.bisous Maria
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité