Bonjour les miss !

Merciiiii pour tous vos derniers coms, quel régal de les retrouver dés mon retour de Marrakech ! oui, je suis rentrée mais ma tête est restée là-bas, c'était trop, trop bien. Le temps a passé trop vite et en plus, il faisait chaud. Dur, dur le retour à la réalité où je retrouve le froid et la grisaille.

Notre animatrice, Julie alias Liliescrap, est une fille formidable, douce, attentionnée, à l'écoute de toutes...... j'espère qu'elle ne va pas venir ici car elle va rougir !!!! Cette crop a été vraiment une réussite avec une organisation sans faille. N'hésitez surtout pas à vous rendre à la prochaine, vous ne serez pas déçues.

J'ai fait de jolies rencontres : LN , une de mes fidèles lectrices et son mari Alain, Martine de Rabat, Françoise, Mireille, Valérie, Véro, Dominique, Christiane et j'étais accompagnée de Nicole de Cannes que j'ai retrouvée avec grand bonheur.

Mireille,  je te remercie pour ton inscription à ma newletter dés ton retour, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici. J'ai été ravie de faire ta connaissance et je t'apprécie beaucoup.

Je vous montre donc la page du challenge donné par Julie, seule contrainte : la photo du groupe et un morceau de cuir. Difficile de réaliser une page avec le peu de matos que j'avais apporté dans mes valises. Mais nous avons toutes gagné car Julie, dans son infinie gentillesse a offert un lot à chacune.

Je n'ai pas encore terminé le mini cuir et soie que nous avons confectionné lors de cette crop car il me reste à mettre les photos de cette belle aventure et à le fignoler.  Julie nous a concocté un superbe projet. Vous le verrez bientôt ici.

Crop___Marrakech

Je vous laisse en vous souhaitant une belle journée, grisaille pour moi. Bisous à toutes.