Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
22 novembre 2010

De retour de MARRAKECH

Bonjour les miss !

Merciiiii pour tous vos derniers coms, quel régal de les retrouver dés mon retour de Marrakech ! oui, je suis rentrée mais ma tête est restée là-bas, c'était trop, trop bien. Le temps a passé trop vite et en plus, il faisait chaud. Dur, dur le retour à la réalité où je retrouve le froid et la grisaille.

Notre animatrice, Julie alias Liliescrap, est une fille formidable, douce, attentionnée, à l'écoute de toutes...... j'espère qu'elle ne va pas venir ici car elle va rougir !!!! Cette crop a été vraiment une réussite avec une organisation sans faille. N'hésitez surtout pas à vous rendre à la prochaine, vous ne serez pas déçues.

J'ai fait de jolies rencontres : LN , une de mes fidèles lectrices et son mari Alain, Martine de Rabat, Françoise, Mireille, Valérie, Véro, Dominique, Christiane et j'étais accompagnée de Nicole de Cannes que j'ai retrouvée avec grand bonheur.

Mireille,  je te remercie pour ton inscription à ma newletter dés ton retour, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici. J'ai été ravie de faire ta connaissance et je t'apprécie beaucoup.

Je vous montre donc la page du challenge donné par Julie, seule contrainte : la photo du groupe et un morceau de cuir. Difficile de réaliser une page avec le peu de matos que j'avais apporté dans mes valises. Mais nous avons toutes gagné car Julie, dans son infinie gentillesse a offert un lot à chacune.

Je n'ai pas encore terminé le mini cuir et soie que nous avons confectionné lors de cette crop car il me reste à mettre les photos de cette belle aventure et à le fignoler.  Julie nous a concocté un superbe projet. Vous le verrez bientôt ici.

Crop___Marrakech

Je vous laisse en vous souhaitant une belle journée, grisaille pour moi. Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
L
BINGO! je suis toute rouge... merci!
S
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! tu es allée à la crop de Marrakech, ça devait être super !!! C'est une ville que j'adore, alors associée au scrap.............
M
Coucou mon idole!!<br /> Oh oui que de bons souvenirs, cette crop à Marrakech! vivement la prochaine occasion de te retrouver pour ces moments épatants de partage et de rigolade!! <br /> bisous de Rabat
C
Te voilà de retour!!! hâte de voir le mini que tu as réalisé à Marrakech ... en tout cas ta page est superbe malgré ton soit-disant manque de matériel ! lol<br /> Bizzz<br /> Carole
M
ta page est magnifique,j'aime beaucoup ces couleurs bonne journée Maria
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité