Bonjour à toutes !
Vos derniers petits messages m'ont réchauffé le coeur, je vous en remercie car j'en avais bien besoin. Il fait tellement froid ici. Je suis rentrée mais mon esprit est toujours là-bas alors je regarde les photos. Que de bons souvenirs!

Depuis peu, je me suis lancée dans le cartonnage sous les directives de Françoise de Scrapreve. C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas de blog, elle réalise de tellement belles petites merveilles.

Françoise nous a préparé un tuto pour ce lutrin. Je viens de le terminer mais il est déjà parti chez ma fille Marlène. Elle a choisi ses couleurs et ses papiers.
Il ne lui reste plus qu'à apposer une tite photo ou quelqu'autre déco. Désormais, elle va pouvoir y poser son livre de recettes pour faire tranquilou sa popotte.
J'ai utilisé du  skivertex (faux cuir). C'est une matière que j'adore travaillée, je lui trouve un très joli rendu. On le trouve dans différents coloris.

PB230224

PB230226

Le voici fermé.

PB230227

Maintenant, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée, sous la neige pour moi et un bon week-end. Demain, je vais à la mini crop de notre association l'école buissonnière où nous réaliserons un mini pour Noël. Que du bonheur en perspective.
Je vous embrasse affectueusement. Continuez vos petites promenades ici, elles m'apportent tellement.