Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
26 novembre 2010

un lutrin en cartonnage

Bonjour à toutes !
Vos derniers petits messages m'ont réchauffé le coeur, je vous en remercie car j'en avais bien besoin. Il fait tellement froid ici. Je suis rentrée mais mon esprit est toujours là-bas alors je regarde les photos. Que de bons souvenirs!

Depuis peu, je me suis lancée dans le cartonnage sous les directives de Françoise de Scrapreve. C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas de blog, elle réalise de tellement belles petites merveilles.

Françoise nous a préparé un tuto pour ce lutrin. Je viens de le terminer mais il est déjà parti chez ma fille Marlène. Elle a choisi ses couleurs et ses papiers.
Il ne lui reste plus qu'à apposer une tite photo ou quelqu'autre déco. Désormais, elle va pouvoir y poser son livre de recettes pour faire tranquilou sa popotte.
J'ai utilisé du  skivertex (faux cuir). C'est une matière que j'adore travaillée, je lui trouve un très joli rendu. On le trouve dans différents coloris.

PB230224

PB230226

Le voici fermé.

PB230227

Maintenant, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée, sous la neige pour moi et un bon week-end. Demain, je vais à la mini crop de notre association l'école buissonnière où nous réaliserons un mini pour Noël. Que du bonheur en perspective.
Je vous embrasse affectueusement. Continuez vos petites promenades ici, elles m'apportent tellement.

Publicité
Commentaires
T
je n'arrive à trouver les dimensions pour un lutrin que je trouve bien joli
M
Merci pour la reponse <br /> <br /> Oui mais comment faire pour joindre francoise votre lien n est pas bonpouvez vous m aider<br /> <br /> Ce serait plus facile si vous aviez la gentillesse de bien vouloir m envoyer le tuto du lutrin <br /> <br /> Cordialement mj
M
Merci pour la reponse <br /> <br /> Oui mais comment faire pour joindre francoise votre lien n est pas bonpouvez vous m aider<br /> <br /> Ce serait plus facile si vous aviez la gentillesse de bien vouloir m envoyer le tuto du lutrin <br /> <br /> Cordialement mj
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis tombee par hasard sur votre blog et quelle surprise un lutrin comme je recherche<br /> <br /> Si vous voulez bien et surtout si vous avez la gentillesse de partager le tuto et les explications avec moi<br /> <br /> Dans l attenre d une reponse je vous remercie<br /> <br /> Cordialement mj
F
apparemment, vous n'êtes venue là que pour récupérer le tuto ! mes autres articles n'ont pas l'air de vous intéresser !!!!!! no comment !<br /> <br /> Inscrivez-vous sur le forum SCRAPREVE et contactez Françoise !
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité