Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
29 novembre 2010

Echange entre NSP

Bonjour les filles !
Merci pour tous vos derniers coms. C'est avec ravissement que je les découvre. Que du bonheur !

Aujourd'hui, je vous montre la pancarte pour ma scraproom que Nicole ma NSP a confectionnée spécialement pour moi. Inutile de vous dire que je l'ai installée dés sa réception. Elle est pleine de douceur. Je l'adore tout simplement et je ne me lasse pas de l'admirer. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII du fond du coeur ma belle. Ton geste m'a beaucoup touchée.

PB290251

Vous l'avez déjà vue mais je vous montre à nouveau celle qu'elle a reçue de ma part

ma_pancarte

Cette fois, c'est Nicole qui lance le nouveau défi. J'ai hâte de savoir ce qu'elle a concocté !!!! suspense !!!
Dans la semaine, je vous montre une réa de mon amie Martine spécialement conçue pour moi ! je trouve que c'est NOEL avant l'heure !!!!

Je vous souhaite une bonne journée, très, très enneigée chez moi.
Je vous embrasse affectueusement.

Publicité
Commentaires
M
Tu as réalisé une vraie merveille.
I
elles sont superbes toutes les deux :jolie barrière en balsa je pense et les p'tits ciseaux sont mimi ... bel échange ( encore faut-il avoir une scraproom !!! ) bravo bizzz glaciale
M
Deux belles pancartes! Quels jolis cadeaux et quelle belle idée! Un avant-goût de Noël!<br /> Bisous.
N
C'est un réel plaisir de créer et de partager avec toi ma belle!!!!Je cogite le défi....bisous bisous
M
Elle est belle cette pancarte ! Hate de la voir en vrai !
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité