Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
13 décembre 2010

Une carte de Noël

Bonjour les filles !
Merciiiiii pour vos derniers coms. Quel plaisir de vous lire.
Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisée en atelier avec Ludivine de Scrapreve. J'aime beaucoup cette technique. Quelques photos et vous voilà avec un petit mini album !!

PC070295

PC070301



PC070300

Alors, vous en pensez quoi ? La trouvez-vous zolie ?

Je vous souhaite une bonne journée, très ensoleillée chez moi mais ça ne va pas durer.

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
Y
Superbe carte comme toujours.<br /> Biz<br /> Yoyotte
V
Waouh super mais dis moi je n'ai jamais recut cette news grrr j'adore cette sublime carte bisous miss
M
une bien belle cartounette,les papiers sont magnifiques et j'aime beaucoup ton Père Noêl<br /> beau travail.<br /> à ce soir si le temps le permet bisous Maria
L
Superbe et magnifique carte. Bravo à toi Florial.
P
elle est superbe ta cartounette chantal<br /> comme je ne t'ai pas vue ce soir, je te dis à l'année prochaine<br /> biz
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité