Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
20 décembre 2010

un atelier bien sympa

Merci les filles pour vos derniers passages sur mon blog.
Aujourd'hui, je vous montre les petites réas de notre séance mensuelle à l'assoc.
Un vrai régal ! merci à Marie-Ange notre présidente et représentante Stampin Up. Nous avons fabriquer une pochette pour un tit chèque ou billet, un marque place, une boite et une cartounette.

PC190841

J'ai continué sur ma lancée et voici ma petite production du week-end.
PC190842

PC190843

J'ai aussi réalisé un porte-photo en cartonnage destiné à la maman de ces deux jolies filles.
PC190847

Maintenant, j'attends vos petits coms avec impatience. Merciiiii d'avance.
Je vous souhaite une bonne journée, pluvieuse chez moi. La neige fond et c'est "tant mieux" !


Publicité
Commentaires
P
que de jolies choses, bravo!
I
je trouve tes rés superbes et les tutos peuvent être déclinées pour d'autres occasions ;à efaire c'est sûr !!! bravo bizzz
L
ah ben mince j'avais pas vu toutes ces belles choses.<br /> Cet ensemble est super sympa pour les fêtes je l'aurais bien fait pour l'offrit : mais j'ai pô le tuto lol
N
Coucou <br /> C'est bon je reçois de nouveau...Mais comment à tu le temps de faire de belle chose en travaillant!<br /> Samedi la filleule de Julie (Liliescrap) est venu de Menton nous faire un cours,une vitrine en bois de Noêl.<br /> Je viens de terminer l'album du Maroc....<br /> Reste à mettre sur le blog!<br /> Bise ,ton bras me manque pour marcher
M
tu as fait un super travail,toutes tes réas sont très belles bonne semaine bisous Maria
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité