Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
21 décembre 2010

Cartes d'anniversaire

Bonsoir !

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à scrapagogo, tu es la 59ème !!! dommage ! J'espère que tu aimeras te promener dans mon jardin.

Ensuite, je vous remercie,  les filles pour tous vos coms. J'aime les découvrir !

En plus des cartes de Noël, je fais des cartes d'anniversaire ! je vous en montre 2 que les destinatrices vont bientôt recevoir mais je sais qu'elles ne connaissent pas mon blog donc pas de souci.

Voici la première, je me suis inspirée d'une carte de Sylvie de la bulle à scrap

PC210853

et une petite dernière d'après un sketch du fofo scrapreve;

PC210855

Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée. Je file dans ma scraproom car je dois faire un canvas pour une commande !

A bientôt ! gros bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
L
elles sont très belles , mais un coup de coeur pour la première <br /> <br /> bisoussssssssssssss
D
Bravo pour ces jolies cartes<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Big bisous<br /> Dany
I
moi aussi j'aime tout ce qui brille ... normal on est des filles ,non ? par contre j'aime beaucoup la photo rétro de la 2ème ( mais moins le rose )<br /> jolies cartes qui feront des heureuses !!! bisous
S
Deux jolies cartes dans des couleurs que j'aime beaucoup !!!
L
tres sympa tes cartonnettes<br /> et bon courage pour le canvas ...mais je sais que tu y arrivera à temps ... j ai hate de le voir <br /> bisous <br /> lolo
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité