Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
23 décembre 2010

quelques cartounettes

bonjour les filles !

merci pour tous vos passages ici, cela me donne envie de continuer l'aventure !

Aujourd'hui, je vous montre des cartes reçues par leurs destinataires.

Celle-ci a été envoyée à Virginie pour son anniversaire

carte_anniversaire_VIRGINIE

Celle-ci a été envoyé à Christine pour une ronde sur le forum Scrapreve.

PA190939

Elle était accompagné de tamponnages et d'images

carte_pour_christine

et celle-ci a été réalisée pour le swap de septembre, toujours pour le fofo scrapreve !
Vous voyez l'échange complet.

swap_de_septembre

Voilà pour aujourd'hui !
Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous.

Publicité
Commentaires
S
trop genial tous ces envois, de superbes cartes.bises
C
Je viens te souhaiter un joyeux noël.<br /> J'espère que tu as passé un excellente réveillon, et pour ce jour de noël je te souhaite d'être entourée de personnes qui te sont chères.<br /> Gros bisous.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
Bonsoir ma belle<br /> <br /> je te remercie une nouvelle fois pour cette sublime carte qui m'a beaucoup émue et idem pour ton petit mot comme j'ai pu te le dire via mail surtout ne doute pas de toi tu as un talent monstre et j'aime beaucoup ce que tu fais ..<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon réveillon de Noël que cette soirée et cette nuit de noel soit riche en emotion.. bisous ma tendre amie<br /> <br /> Virginie
E
Joyeux noël à toi et les tiens également<br /> j'aime bcp le première carte<br /> biz
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité