Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
28 décembre 2010

Un cadeau pour ma fille Marlène

Bonjour à toutes !
Merci pour tous vos petits passages ici. Que c'est bon de vous y retrouver.

Je vous montre un mini que j'ai offert à ma fille Marlène, il y a déjà quelques temps mais que je ne vous avais pas montré car j'avais omis de le prendre en photo avant de le lui offrir !!!! ça, c'est bien moi !!

PC050270

PC050271

PC050272

PC050274

Elle a beaucoup aimé et moi j'ai beaucoup aimé le réaliser.

Je vous souhaite à toutes une bonne St-Sylvestre car je ne reposterai rien cette année. Je suis de popotte donc je n'aurai pas trop le temps de venir ici.

Gros, gros bisous. Que cette année se termine superbement bien et que l'autre recommence ainsi.

Rendez-vous en 2011.


Publicité
Commentaires
D
effectivement de bien jolies réas , c'est sans regret que je fais mon petit tour , j'aime beaucoup ton style , tu as beaucoup de gout , j'aime bien , bises
Y
Ce mini est vraiment magnifique, ta fille a dû être ravie de le recevoir.<br /> C'est un modèle de qui ???<br /> J'espère que tu as bien popoté.<br /> 2011 Bisous.<br /> Yoyotte
C
c'est avec grand plaisir que je te retrouve en ce 01 de l'an neuf... il est sublime ce mini, ta fille a du être ravie meilleurs voeux à toi ..; et à très vite. biz fanfan
S
Superbe album! J'adore les couleurs! bon réveillon , gros bisous et à l'année prochaine!!!
E
tres jolie réalisation
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité