Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
4 janvier 2011

cartes reçues et envoyées

Bonjour à vous toutes !

Oh comme ça fait chaud au coeur tous ces messages pour les voeux 2011.  MERCIIIIIIIII, merci infiniment pour votre gentillesse.
Je vous adore et j'ai vraiment envie de continuer cette belle aventure avec vous.

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartounettes.

Isabelle a reçu celle-ci

PC300344

Ici, il fallait respecter un combo pour le forum Scrapreve et c'est Scrapagogo qui l'a reçue
Toutes les perles ont été tissé, c'est très, très long mais j'adore le rendu.

PC300349

Apparemment, Sylvie n'a toujours pas reçu la sienne donc je vous la montrerai plus tard.

En voici quelques unes en stock !
un scraplift pour le forum Scrapreve avec le message "pour toi", qui la recevra ???

P1030366

P1030355

et voici celles que j'ai reçues.

Celle de Marie-Ange, Présidente de notre assoc, à qui je pense très fort en ce moment

P1030358

Celle d'Isabelle, Amie de l'assoc

P1030361

Celle de Sylvie, Amie aussi de l'assoc

P1030359

Celle de Ludivine, du forum Scrapreve

P1030360

merci les filles, ça fait vraiment plaisir d'ouvrir sa BAL et d'y trouver quelques merveilles.

Je vous souhaite à vous toutes qui passez ici, une bonne journée et je vous embrasse affectueusement.



Publicité
Commentaires
M
ce soir j'ai pris du plaisir à me ballader sur ton blog et j'adore ce que j'y vois je ne mettrai pas de com sur tout ce que j'ai vu parce que tu vas y passer la nuit !!!!!<br /> mais je vais m'y abonner alors à bientôt <br /> bisous et merci pour ton passage sur mon blog
L
bon, j'espère que tu m'en voudras pas...<br /> J'ai été taggée il fallait que je refile le bb et j'ai pensé à toi car c'est l'occasion pour ceux et celles qui me suivent de faire connaitre ma coupine ;o)<br /> http://lesscrapsdln.blogspot.com/2011/01/pffff-comment-on-recolte-une-patate.html
D
elles sont tres belles tes cartes , vive le facteur !!!
L
Wouahhouuuu je craque complètement pour la première carte! tout ces strass font un effet fou!!! c'est un papier déjà tout fait ou c'est fait main?? En tout cas je la garde au chaud car elle m'inspire bien!
S
tes cartes sont superbes, quel travail de mettre totuesces perles, quel courage. bravo<br /> les reçues des copines sont extras aussi. bises
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité