Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
6 janvier 2011

DECO de table

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma 60ème abonnée, Gribouille. Si tu repasses dans mon jardin, fais-moi signe ! j'ai besoin de petits renseignements ! hihihihi !  J'espère que tu te plaira chez moi et que tu viendras me rendre de nombreuses visites en me laissant des coms ! je t'en remercie par avance.

Merci pour tous vos petits messages qui me ravissent. Désolée d'en avoir éblouies certaines avec ma première carte !!! lol !! n'est-ce pas LN !!

Vous en verrez d'autres car ma BAL était encore bien remplie mais aujourd'hui, je voudrais faire une petite coupure pour vous montrer ma déco de table pour la St-Sylvestre. J'ai confectionné des bougeoirs grâce à ISA qui nous offre gracieusement son tuto ici
Merci infiniment Isa, j'y ai pris grand plaisir et j'adore le rendu. J'ai utilisé les papiers SEI.
C'était marron et doré chez moi !

Pour Messieurs


IMG_6096

Pour Mesdames

IMG_6097




IMG_6100

IMG_6095

IMG_6105

A demain, je vous montre les cartes que j'ai de nouveau reçues, ce n'est vraiment que du Bonheur ! merci les filles !

Bonne journée à toutes ! je vous embrasse affectueusement.

Publicité
Commentaires
L
coucou je passe te dire un bonjour<br /> tu as des petites choses sympa<br /> j'ai vu que tu avais des beaux petits tampons<br /> serais tu d'accord pour me les scanner et me les faire parvenir<br /> enfin j'ai vu aussi que tu n'avais pas compris sur mon blog que je faisais des découpes des derniers creatables que j'ai achetés et celles qui sont interessées j'en envoie par enveloppe car on a pas toutes les memes modèles<br /> si tu veux renvoie moi ton adresse je t en ferai parvenir<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> crealolo
L
Ta table de noël était une petite merveille pour les yeux!
C
superbe, une magnifique table, très joliement décoré, bravo, bises
M
waouh tres joli bravo
S
une très jolie table,très sobre, très chic. bises
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité