Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
7 janvier 2011

le défilé de cartes continue

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je passe vite ici pour vous montrer ce que contenait ma BAL. Des merveilles, jugez vous-mêmes !

Une magnifique réa de mon amie Nicole de Cannes

P1030364

Une carte à volets de mon amie LN

P1050374

et son menu

P1050375

Une carte pour la ronde de décembre de mon amie LOLO du forum Scrapreve

P1050371

et ses scrapbidules, tamponnages et autres.....

P1050372

Une carte de Virginie et ses tamponnages

P1050377

merciiiiiiiiiiiii les filles, vous êtes vraiment formidables. Vive la SCRAPAMITIE.

Je vous souhaite une très bonne journée. Je ne pourrai pas revenir d'ici lundi car je me lance dans les conserves de cochonailles ! Bon week-end à toutes. Bisous




Publicité
Commentaires
S
que de diversité !!! et ta table était superbe !!!! bonne journée, bises
P
tu as été gâtée!
F
Bonjour Florial, je viens de chez Majorelle...et un petit tour sur ton blog s'imposait après la magnifique carte que j'y ai vue! Je me promène....<br /> Bisous à bientôt
I
Superbes tes cartes. j'ai fais une agréable promenade sur ton blog, et ce que j'ay ai vu m'a beaucoup plus. Bravo tu fais de jolies choses. Je reviendrais<br /> india
S
Elles sont superbes tes cartes.Bon week end et bonnes conserves.A+++++sylvie F.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité