Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
10 janvier 2011

Mes dernières réas

Bonjour à toutes !

Merci pour vos derniers coms qui m'ont fait chaud au coeur malgré ce temps pluvieux.

Suite à une mise à l'honneur sur le blog de mon amie Martine de Rabat, j'ai eu le plaisir de recevoir la visite de india et de fm-ere . Revenez vous promener chez moi, vous y serez toujours bien accueillies et un grand merci à toi Martine, tu me fais rougir !!!!!

Aujourd'hui, je vous montre mes dernières réas

Une carte pour mon stock qui trouvera bientôt une destinatrice

P1090375

Une pour l'anniversaire de Jasmine de Scrapreve

CARTE_POUR_JASMINE

une autre pour mon Amie Nicole de Cannes

CARTE_POUR_MAMIE_NINI

Une carte d'amitié pour notre Cath internationale

carte_pour_cath

Une pour le défi carte de Scrapreve

sketch_janvier_scrapreve

et la suite à un prochain numéro. Il faut bien que je me garde qq chose sous le coude.

Je vous dis "à bientôt" et je vous souhaite une bonne journée. bisous-bisous


Publicité
Commentaires
C
Tiens, tiens.. je reconnais une TRÈS jolie carte dans cette série... merci encore à toi !
M
bravo, de bien jolies cartes réalisées. <br /> comment vas-tu ? Mio je ne suis pas très active en ce momnet Bisous
P
tes cartes sont superbes!
M
Comment? ça n'arrive pas jusqu'à chez toi! Pfff!<br /> Alors écoute, tu mets le son de mon blog à fond, (les petits zoziaux, hein!), tu fermes les yeux!<br /> et si ça ne marche toujours pas....<br /> y a plu qu'à monter le radiateur!!<br /> Désolée, j'ai fait ce que j'ai pu!!<br /> bisous!
M
Juste une boutade, (sourire!) Florial!! Pas de soucis!<br /> Martine, Tine, Tinette ou Majo!<br /> c'est tout comme!<br /> bisous!<br /> PS: je t'ai mis une part de soleil, chez moi!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité