Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
14 janvier 2011

quelques cartounettes

Bonjour les filles !

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à FM'ERE.  J'espère que tu te plairas dans mon jardin et que tu viendras très souvent t'y promener. Merci pour ta confiance.

Je vous montre aujourd'hui quelques cartounettes que j'ai reçues de mes amies de l'assoc

Celle de TITINE

titine2

titine

Celle de Yoyotte

yoyotte


En échange de leurs bons voeux,

Sylvie a reçu celle-ci

carte_pour_sylvie

et yoyotte celle-là

yoyotte1

merci les filles pour votre amitié qui m'est chère !

Je vous souhaite un bon week-end et je vous embrasse.




Publicité
Commentaires
D
Bonsoir ma belle<br /> <br /> jolies cartes<br /> <br /> Bon WK bonne soirée<br /> G Bisous<br /> <br /> Dany
K
quel bel échanges de cartes !!! meileurs voeux de bonheur et santé ainsi que de belles chose en scrap pour 2011 !!! gros bisous !!!
C
tu as reçu de jolies cartes, et les tiennes sont très belles aussi, c'est agréable de recevoir de jolies cartes, bises
E
toutes ces cartes sont très belles bonne soirée bises Évelyne
M
Bel échange de cartes.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité