Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
26 janvier 2011

Cartes, répertoire et étui à friandise

bonjou17

Merciiiiii pour tous vos derniers coms et surtout, oui, surtout à LN pour son joli BB ou sa patate chaude ! grrrrrrr ! que vais-je prendre comme résolutions pour 2011 ! il va falloir que je cogite !! je préviens de suite que 4 scropines vont la recevoir cette patate chaude !!!!!!

Voici 2 cartes que j'ai réalisées pour les administratrices de mon fofo préféré SCRAPREVE !
Me voici relancée dans le 3D !!!!

Celle pour Christine

P1200917   P1200920
Fond entièrement fait main, tamponné, embossé à chaud, distressé...accompagnée d'images Crafty secrets

Celle pour ma Lolo

P1210929

accompagnée de tamponnages.


En remerciement du magnifique travail qu'elles font sur ce forum pour le faire vivre ! bravooooooo à vous 2 !

Sur ce forum, lors de la ronde de Janvier, je devais réaliser un répertoire pour Veroscrap. Le voici

VERO_REPERTOIRE


et Christine nous a proposé en atelier, cet étui à friandises. Voici mon interprétation

P1250936

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer mais tout n'est pas encore arrivé à destination ! patience, donc !


Il me reste à vous souhaiter une bonne journée et vous envoyer de gros bisous enneigés. Certains vont fondre sous le soleil marocain. Petit clin d'oeil pour Majorelle !

merci_infiniment

pour tous vos petits passages et commentaires.


A bientôt !



Publicité
Commentaires
K
Que de merveilleuses surprises tu nous présentes là!<br /> Cartes, répertoire, étui à friandises (MIAMMMMMMMMM!!): tout cela est très réussi!!!!!!!!<br /> Bravooooooooooo à toi ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Tout est tellement beau que je reste émerveillée ! Bizzzzzzzzzzzz
M
Tes réalisations sont tout simplement MAGNIFIQUES.
C
MAGNIFIQUE J'ADORRRREEE
S
De très jolies réas, particulièrement ta première carte!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité