Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
31 janvier 2011

SURPRISE !!!!

bonjour_a_tous

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées.

Aline, Marie, Dany : il serait bon de vous faire connaître soit par un message ou en me donnant l'adresse de votre blog si vous en possédez un afin que je puisse en savoir un peu plus sur vous et le pourquoi de votre inscription.
S'inscrire, c'est sympa mais communiquer, n'est-ce pas mieux ???? un message fait toujours plaisir.

Sur vous 4, je pense ne connaître que Laurence alias Tatalo. Merciiiiii à toi pour ta confiance et surtout pour ton gentil message. J'espère que tu prendras plaisir à continuer tes visites chez moi.

Merci aussi à toi Sylviane pour ta réinscription suite à tes problèmes de PC. Me voici avec 67 abonnées !

Alors, passons à la SURPRISE !

Le 19 février 2011, mon blog aura déjà 1 an ! que le temps passe vite. Tout au long de cette année, j'ai été ravie de partager un peu de ma vie créative avec vous et maintenant c'est fini, j'arrête tout !

Non, je plaisante ! Pour moi, le scrap est devenue une véritable DROGUE je suis accroooooooooooc !

Pour fêter cet événement et pour vous remercier de votre fidélité, je vais vous faire des cadeaux, j'ai bien dit DES car je vais récompenser 10 fidèles abonnées !
Mais il y a une condition, j'aimerais que vous me fassiez une tite cartounette de 5.5 X 10 cm où vous mentionnerez votre nom - prénom avec adresse postale - adresse de votre blog (si vous avez évidemment) - adresse mail - date de naissance (si l'année vous gêne, pas d'obligation) et une photo. Je devrai avoir reçu tout cela pour le 20 février ! s'ensuivra un tirage au sort.

La première remportera ce canvas (toile de peintre) 30 x 30

cadeau_anniversaire_blog

Il ne vous restera qu'à y déposer votre photo

et pour les 9 suivantes, des blocs-notes similaires à ceux-ci !

cadeau_anniversaire_carnet NICOLE_MARLENE

PATRICIA45


Alors, cette surprise vous plait-elle ?  qui sera prête à jouer le jeu ????
je vous demande de vous inscrire ici, de m'envoyer un mp et ensuite, je vous transmets mon adresse postale.

Je compte sur votre participation et je vous embrasse affectueusement et je vous offre

amitie15









Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu mon bloc notes aujourd'hui : il est trop trop beau ! merci !<br /> en plus il s'accorde à merveille avec mon pot à stylos : t'es trop forte !<br /> bisous
N
premier visite chez toi florialtu fais de tres jolies choses BRAVO
N
Je suis désolée mais je n'ai pas pu faire ce challenge aussi je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog et j'espère participer l'année prochaine.<br /> Bises Amicales, Nicole
M
Eh! bien c'est trés joli ce que tu fais ,<br /> j'ai encore beaucoup de leçons à prendre <br /> biz
K
plus beaucoup de temps mais je vais essayer de participer !! envoie moi ton adresse merci !!! bisousssssssssss !!!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité