Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
7 février 2011

Mes dernières cartounettes

Bonjour !

Bienvenue à mes dernières abonnées : la ptite tordue, Racette et Sylvie ! merci pour votre confiance, je vous souhaite de jolies ballades dans mon univers !

Pour être la 70ème inscrite, Sylvie, j'aimerais que tu m'envoies ton adresse que je te fasse parvenir un tit cadeau !

Voilà ce que j'ai eu le plaisir de découvrir cette semaine dans ma BAL !

Une carte de Christine accompagné de jolies dentelles

P2050385

Une de Patricia45

P2050386


Une de Laurence toute pailletée.

P2050387

accompagné d'un magnifique kit !

Merciiiiii à vous 3 pour votre gentillesse et votre générosité !

Bonne journée (grise chez moi) et gros bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
C
coup de coeur pour la dernière, biz
M
Toutes très belles! bravo aux créatrices!<br /> Je t'envoie du soleil!! il est revenu par ici! <br /> bisous du Jardin!
Y
Tu as encore été bien gâtée.<br /> Ces cartes sont très jolies.<br /> Biz<br /> Yoyotte
L
te voila encore une fois bien gatée ... il te fait une grosse boite en cartonnage pour les ranger ...on va demander à francoise de nous programmer ca !!!<br /> <br /> gros bisous <br /> lolo
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité