Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
10 février 2011

Défi relevé avec brio

bonjour001

à vous toutes qui suivez ma belle aventure !

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma BAL, envoyé par ma NSP Nicole

Merciiiiiiiiiiii à toi ma belle pour ce bel échange et cette belle amitié virtuelle ! ! encore pour quelques temps !

Nicole avait lancé le défi de réaliser un calendrier perpétuel.

Voilà une vue d'ensemble du contenu du colis.

P2090397

En détails

P2090407

P2090401

P2090402

Sur ce magnifique home deco sera apposée la photo de notre rencontre qui aura lieu le 9 avril 2011 lors de la crop avec Sylvie de la Bulle à Scrap à Siltzheim j'attends ce moment avec tellement d'impatience. Je crois que ce sera un week-end chargé d'émotion !!! à suivre !

P2090399

et cette magnifique carte scelle notre Amitié !

P2090400

Maintenant, je vous montre ce que Nicole a reçu

P1210922

Pour plus de détails concernant mes réas, une petite visite sur le blog de mon amie Nicole s'impose !

J'attends vos petits coms avec impatience !

Je vous souhaite une bonne balade et une bonne journée, grise et froide chez moi !

bisous12

Publicité
Commentaires
M
superbe échange et quelle chance vous avez d'aller à une crop animée par Sylvie j'en rêve c'est ou Siltzeim c'est en alsace ?<br /> merci pour ton passage sur mon blog et je vais m'abonner au tien pour ne rien louper car je fais une bien jolie promenade chez toi aussi <br /> bisous Monique
F
j'aime beaucoup ce que vous faites, je pense que je vais souvent venir me rincer l'oeil par ici :)<br /> bisous
M
Je reste sans voix devant votre talent et ce bel échange!! Bravo à toi et Nicole!<br /> et quelle chance vous avez de vous retrouver à la crop de Sylvie! elle fait un travail absolument divin, exactement ce que j'aime dans le scrap: raffinement et romantisme!<br /> bisous
K
quel splendide echange entre vous !tout est MAGNIFIQUE !!! bisous a vous deux !!!
I
j'adore vos calendriers ;ils sont superbes !!! <br /> vous vos êtes gâtées mutuellement ;sympa ces échanges <br /> bizz
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité