Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
21 février 2011

Challenge crop de Hérimoncourt avec SCRAPTOUTDOUBS

bonjou15

Comment ça va ??? Vous attendez le résultat du tirage au sort ???? Il est reporté à mercredi soir dernier délai car il me manque quelques participations, certaines sont encore dans le tuyau postal et vu les soucis actuels, je voudrais attendre un peu  pour que ces filles aient aussi la chance de participer ! pour les autres, je n'ai pas de news alors Marie, Kinou et la petite tordue, si vous passez par là, dites-moi si vous avez envoyé votre participation ou si vous abandonnez ! merci à vous !

D'avance, je tiens à vous remercier pour les merveilles que j'ai reçues, je ne m'y attendais vraiment pas ! Je suis en possession d'un superbe porte-cartes. MERCI aussi à vous toutes qui y avez joint carte ou embellissements divers, c'est vraiment super sympa. Plus d'excuses maintenant, je ne pourrai plus oublier vos anniversaires !!!!

Je souhaite la bienvenue à Florence qui s'est abonnée à ma new. Tu ne m'as pas laissé de com alors je ne sais pas si tu as un blog. Si oui, donnes-moi l'adresse que j'aille faire un petit tour dans ton univers. Merciiiii infiniment pour ta confiance. Bonne balade.

Samedi, je suis allée à la crop de Scraptoutdoubs à Hérimoncourt. Scrapiatella nous a fait un projet d'enfer sur la journée, je l'ai presque terminé, vous le verrez tout bientôt. J'étais accompagnée de mes amies Isabelle et Titine ! nous avons passé une super journée. Une crop très bien organisée. Il y avait aussi Fati et Manou qui ont fait elles aussi de superbes projets.
Nous avions donc un challenge pour cette crop. Il fallait réaliser une page avec 5 photos, voici ma participation.

P2180961

Je voulais aussi vous montrer une fleur faite avec du scotch de masquage, réalisée lors d'un atelier en ligne avec Ludivine de Scrapreve

P2140951

J'ai beaucoup aimé, je l'ai teintée avec de l'encre vintage et de la poudre perfect pearl.

A jeudi matin pour le résultat du tirage au sort. BONNE CHANCE à toutes.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée, pluvieuse pour moi !

je_t_embrasse_bien_fort

Publicité
Commentaires
M
wouahhhh ta page est sublime!!!
L
bravo pour ta page en miroir, c'est super beau.<br /> Du scotch pour une fleur ? fallait y penser!!!!!<br /> <br /> BISOUS
M
Très belle page, j'aime beaucoup les couleurs, l'idée pellicule photo et la photo en miroir, bravo. Bizzzz
L
elle est super cette fleur !<br /> bravo
K
splendide fleur et sublime page !!! j'aime vraiment !!! bisousssssssssssss !!!
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité