Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
28 février 2011

Un après-midi avec mon amie

bonjour21

les filles !

 

Vendredi après-midi, j'ai retrouvé mon amie Mireille à Besançon, et nous avons passé un très, très agréable moment.

Nous avons commencé par prendre un thé dans un "troquet" et nous nous sommes installées !

ATELIER

Inutile de vous dire que nous avons été regardées !!!!

Nous avons confectionné des fleurs avec du scotch de masquage comme je vous ai déjà montrées dans un précédent post.

Voici Mireille au travail !

P2251035

Le départ est difficile mais après ça va tout seul !!!!

AMIESENATELIER

Mireille m'a offert des macarrons de chez Billotte mais j'ai oublié de les prendre en photo et maintenant, il est trop tard, ils étaient vraiment trop, trop bons !!!!! hum !!!! un délice !

Elle a reçu de ma part, une carte pochette à post-it qui, m'a-t'elle dit, fera très bien dans son entrée !

P2251039

 

postitferm_

Ensuite, nous sommes allées dépenser quelques sous à Créacouleurs et je suis rentrée enchantée de ce délicieux moment de bonheur que nous allons devoir renouveler cette semaine car j'ai oublié tout mon petit matériel dans la voiture de mon amie ! il faut bien que je le récupère, non ??

Merciiiiii encore à toi, ma belle et à bientôt !

Demain, je vous montre le mini que j'ai réalisé à la crop de SCRAPTOUDOUBS avec Scrapiatella.

Bonne journée à toutes, fraîche mais ensoleillée !

bisous12

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, elle est vraiment très belle, votre amitié fait vraiment plaisir à voir. Bizzzz
L
génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Bonne idée cette rencontre, c'est extra
S
C'est bien agréable de profiter de chaque instant présent, vous avez bien raison.Rien ne vaut un moment entre copines...Bisous et à bientôt.Sylvie F.
I
la boite à post-it est superbe !!! et tant pis pour les macarons ;ceux là au moins ne me feront pas grossir ,moi !!!! hi hi hi <br /> <br /> vous avez dû mettre de l'animation dans ce troquet ... sympa l'idée !!!bizzz
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité