Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
6 mars 2011

Un mini "petite réserve"

Bonsoir les filles !

Pour vous mes petites gagnantes et pour 3 de mes amiescrappeuses ! Voyez comme j'ai bien travaillé ! vos paquets vont partir demain matin !

P3061117

Surveillez vos BAL ! J'espère que ça vous plaira ! merci encore pour votre participation à mon petit jeu !

Aujourd'hui, je vous montre un mini que j'ai réalisé pour Edith de Scrapreve ! d'après un tuto de Roudour ! Allez lui rendre visite, elle fait des merveilles ! Vous ne serez pas déçues !

Ce mini est une réserve de tamponnages et d'images que je lui avais bien garni.Elle a été ravie !

P2281060

P2281061

P2281062

P2281063

P2281064

P2281065

P2281066

P2281067

Je l'avais accompagné d'une petite cartounette

P2281068

Je trouve que c'est une très bonne idée pour faire des échanges lors de crops et vous, vous en pensez quoi ?

Au plaisir de découvrir vos petits coms !

bonne soirée à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
B
quel joli "tas" de boulot ;. bravo à toi !!
M
Superbe. Bravo. Bizzzz
M
Je découvre ton site grâce à scrapette54, que de merveilles!!! Pas trop de temps ce jour mais j'y reviendrais...<br /> bizzzzz
M
Trop beau ton carnet, beau boulot sur la couverture et elle en a de la chance Edith, pour être bien garni, il est bien garni. Bizzzz
C
super idée !
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité