Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
28 mars 2011

les blocs notes réalisés pour mon défi

35502663

 

Aujourd'hui, je vous montre les 8 blocs-notes que j'ai réalisés pour les gagnantes de mon défi.

P3061096

A ce jour, seule Sylviane de Daphné en Alabama, n'a pas reçu le sien !

Pour PATRICIA45 à qui j'avais offert un bloc similaire pour son anniversaire, je lui ai envoyé ceci

P3061083Vous pourrez trouver le tuto ici

 

Quelques envois étaient accompagnés de jolies cartes ou scrapbidules, en voici déjà une petite partie

P3061099 de Scrapapepette54

P3061100 de LN84

P3061101 de LOLO

P3061103 de MIMI

P3061102 de YOYOTTE

P3061109 de TATALO

sylviane de Sylviane

marie de MARIE

P3061108 de VIRGINIE

MERCI encore à vous toutes qui avez joué le jeu. Ce fut un pur ravissement.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une

4004657303

et

je_t_embrasse_bien_fort

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
quelle production!!! c'est super, elles sont gâtées!
Y
Ces blocs notes sont superbes, et tu as reçu de bien beaux cadeaux. Mais tu le vaut bien.<br /> Biz<br /> Yoyotte
S
C'est bien jolis tout ça,bonne soirée et à samedi.Biz.Sylvie F.
S
Et oui ma belle, rien encore aujourd'hui... mais ne t'inquiète pas, cela mettra peut-être du temps mais je suis sûre que cela finira par arriver! encore merci ma grande, ils sont tous magnifiques!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
C
ils sont tous magnifiques, bravo, bises
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité