Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
29 mars 2011

Yoyotte et Marie-Ange fêtent leur anniversaire

11149419

à vous toutes mes amies !

Je souhaite la bienvenue à ma 80ème abonnée, Marianne ! tu ne m'as pas laissé de message et je ne pense pas te connaître. Il serait intéressant pourtant que tu le fasses car en général, j'offre un cadeau à toutes les dizaines. Sylvie qui était ma 70ème ne s'est pas manifestée et c'est bien dommage pour elle !!!!

 

anniversaireLe 24 mars, 2 amies de notre association fêtaient leur anniversaire, voici la carte que j'ai réalisée pour Yoyotte, fortement inspirée d'une page de Scrapotin

YOYOTTE1

(Embossage à froid et encrage)

et celle pour Marie-Ange, notre Présidente !

MARIE_ANGE

d'après un sketch de Creablablog (encrage, glimmer et embossage à chaud).

Si vous allez à VERSION SCRAP, sachez que j'y serai aussi le samedi toute la journée et certainement, le dimanche.....

Je vous souhaite une excellente journée ! Bisous-bisous !

60718381_p

merci_infiniment

pour votre fidélité !

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog ... j'admire tes cartes !!<br /> je continue la visite !!
A
Magni fiques tes cartes, bravo<br /> Hélas pas de VS cette année ce sera pour l année prochaine<br /> Bisous<br /> Anick08
C
comme toujours, de magnifiques cartes, biz
I
bravo encore une fois pour ces cartounettes avec une préférence pour la seconde bien sûr !!!<br /> <br /> bisous et à samedi YES!!!!
S
Très jolies ces petites cartes...Bonne soirée et à samedi matin.A+++++sylvie F.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité