Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
5 avril 2011

j'ai été nominée !!

 

 

Je rentre de Version Scrap avec des souvenirs plein la tête et un super souvenir ! je vous en reparlerai plus tard car aujourd'hui,

Ce n’est pas 1  mais 2 award que j’ai reçus !

  Le premier, Samedi (alors que je me baladais tranquilou à VS)  de la part de LN 

et un autre, lundi de la part de MIMI

Vous allez me faire rougir, les filles !!!!

Je suis plus que particulièrement touchée par ces 2 nominations car je suis admiratrice de vos créations et j’ai l’immense chance de vous connaître toutes les 2 (en vrai) !!

LN, je l’ai rencontrée à la crop à Marrakech en novembre 2010. Etant abonnée à ma new, nous sommes passées du virtuel au réel et nous avons passé ensemble un "trop court" séjour. Inoubliable, certes mais comment en serait-il autrement ?? 4 jours de fous rires et de délires, une belle amitié en est ressortie.

MIMI dont j’ai fait la connaissance à Version Scrap en 2009 et que j’ai retrouvée à une crop à Besançon en octobre 2010. Nous nous sommes déjà revues plusieurs fois depuis et ce n'est pas terminé puisqu'une nouvelle recontre est prévue.

Pour LN hélas, elle réside un peu trop loin de moi à mon goût, mais qui sait ! Le midi, ce n’est pas si loin, n’est-ce pas ma belle ! Tu n’as pas exclu l’hypothèse de venir me rendre visite, il me semble ! en plus, nos maris se connaissent aussi, donc aucune excuse !  

 

AWARD 

 

Merci à vous LN et Mimi 

 

Voilà ce que je dois faire maintenant

 

1. Remercier la personne qui m'a décerné ce prix

c'est fait

2. Mettre le logo sur mon blog

c'est fait

3. Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé

c'est fait

4. Dire sept choses sur moi

c'est fait

5. Nommer 7 autres blogs

J’espère ne pas faire de doublon !!

c'est fait

6 . Mettre le lien des blogs nommés

c'est fait

7.  Prévenir les personnes concernées

c'est fait

 

1.  J’ai connu mon tithomme à l’âge de 20 ans et nous nous sommes  mariés en 1983. C’est déjà bien loin tout cela !  Nous avons fêté nos 30 ans de mariage en 2008 et en même temps mes 50 ans. J’espère vivre encore de longues années à ses côtés, il est tellement gentil et adorable !

2. Je dois me consoler du départ de mes enfants mais ils étaient en âge de le faire ! que du regret mais la vie est faite ainsi.

3. Je vais avoir 53 ans, le 18 avril, le jour de la St-Parfait !!!!!!!!! si, si, c'est vrai ! j’en entends quelques unes qui ricane !!!!! non, non, je n’ai pas les chevilles qui enflent !

4. Je travaille avec mon mari dans le domaine de la  métallurgie et je suis secrétaire-comptable.

5. Je crois en l’amitié, même virtuelle,  mais il ne faut pas me trahir, tout mais pas ça,  sinon gare …….

6. Après avoir vécu bien des drames ces derniers temps, j’en ai déduit que le scrap était une véritable thérapie ! n’hésitez pas à en abuser ! c’est le meilleur remède, je peux vous l’affirmer. Quand je scrappe, les soucis s'envolent !

7. et pour finir, je vais vous dire quoi ! que j’aime voyager mais qu’étant encore active, je n’en profite que trop peu. Par contre, mon futur projet de fin d’année est de partir à Québec rendre visite à mon grand frère.

 

  

Maintenant, voici  un choix bien difficile, vous êtes toutes tellement géniales à mes yeux mais je dois choisir alors je nomme :

 

Caramel   

Karinette   

Scrapepette54 

Nicole    

Yoyotte   

Hélène   

Tatalo

Marie 

Ne répondez à ce message que si cela vous fait plaisir et si vous en avez envie. Il n'y a aucune obligation dans cette démarche.

                                      *-*-*-*-*-*-*-*                                         

Je vous montre juste une petite réa que j'ai faite, il y a quelques temps sous les consignes de Tatalo ! Merci à toi ma belle !

TATALO

Le papier rose a été réalisé avec un tampon de Stampenjoy.

Je voudrais aussi souhaiter la bienvenue à BAB, j'espère que tes visites dans mon jardin continueront de t'enchanter !

61543345_p

BISOUS à vous toutes et bonne fin de journée !

 

 

Publicité
Commentaires
P
eh bien oui j'ai rigolé pour le 18/04!!!j'avoue!<br /> et je suis d'accord avec toi sur le point numéro 6!
M
Grâce à cet award, on a appris plein de petites choses sur toi, chouette! Bravo pour le joli petit sac! Bisous.
C
bravo pour ton award, tu le mérites<br /> ton petit sac est super beau, bravo, bises
T
Tu vois j'ouvre seulement ta news !!! bravo encore pour ton petit sac, comme tu dis le scrap c'est une vraie thérapie !
S
Ton petit sac est bien joli, Bravo à toi....Scrap bisous.....Sylvie F.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité