Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
14 avril 2011

Les cadeaux de ma Nicole, ma NSP !

Bonjour les miss !

Voilà tous les cadeaux que j'ai reçus de Nicole ma NSP que j'adooooooooooooooooooore ! elle est vraiment géniale !

Je vous préviens, cela risque d'être long comme le déballage, d'ailleurs !!!!

Voici une vue d'ensemble

P4141361

et en détails,

Cette jolie boîte pivotante

boite

et son contenu, des tamponnages et des papillons

boiteetcontenu

Une autre boîte

boiteshabby

et son contenu,tampons, boutons, rubans, porte clefs, fleurs..........

contenuboiteshabbu

un canvas

canvas

un bloc de papier 30x30

blocpapier30x30

des gourmandises et du tissu Tilda

gourmandises_et_tilda

un mini de sac

unminidesac

et la jolie cartounette qui accompagnait le tout !

carte

Vous ne trouvez pas que j'ai été trop, trop gâtée ?? Moi si !

Et si vous voulez voir ce que je lui ai offert, une visite ici sur son blog , s'impose !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore ma belle pour cette belle amitié qui est passée du virtuel au réel et j'en suis tellement ravie !

Maintenant, j'attends vos petits coms.

Tout plein de bisous tout doux rien que pour vous.

Publicité
Commentaires
M
houlala que de beaux cadeaux... bravo à Nicole pour sa générosité...bisous
M
Eh ben dis donc, tu as été gâtée, tout est magnifique ! Mais toi aussi, tu lui as fait de superbes cadeaux<br /> Bisous !
A
Ben dis donc tu as été gâtée.<br /> C'est super. Bisous
I
de superbes cadeaux ;tu vas faire bon usage de tous ces rubans ,fleurs ,papiers etc... pour de nouvelles réas .bravo pour le Home déco ;une réussite mais j'aimerais le voir sur ton blog avec les détails de plus près si possible ;<br /> bravo ,quel talent !!! bizz
C
tu as été drôlement gâtée !
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité