Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
18 avril 2011

Anniversaire

11149419

les filles !

Aujourd'hui, me voici avec 1 an de plus mais ne dit-on pas "plus il y a de bougies, plus on rit ?"

Ces 2 derniers jours, ma BAL regorgeait de jolies enveloppes et paquet que je vais me faire un plaisir de déballer ce midi. Impossible d'ouvrir quoi que ce soit avant la date fatidique, mon tithomme veillait au grain.

Voici ce que j'ai reçu

P4171377

Il me languit de découvrir vos petites merveilles ! je vous remercie déjà par avance !

*-*-*-*

Mon amie Sylvie fêtait son anniversaire le 15 avril, voici ce que je lui ai déposé vendredi matin avant de me rendre au travail.

P4140496

en détail

la cartounette qui répond à un challenge sur le forum "scrapshabby"

P41413761

le bloc post-it

P4140499

P4140501

P4140500

et le petit panier garni de scrapbidules et d'oeufs en chocolat, c'est la saison, non ! hihihi !

P4140498

*-*-*-*

D'autre part, j'ai reçu cette jolie carte de Mimi pour un petit service rendu, accompagnée de superbes embellissements en bois. Merci encore ma belle pour notre belle amitié. Si vous ne la connaissez pas encore, courez vite sur son blog, il regorge de merveilles, vous ne le regretterez vraiment pas.

P4141373

et pour terminer, je vous souhaite à toutes, une bonne journée ensoleillée et pour moi, ce ne sera que du bonheur !

je_t_embrasse_bien_fort

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
la carte est arrivée à l'heure avec toute mon amitié et avec retard sur ton blog mais je n'ai pas eu de temps à moi cette semaine !!!<br /> <br /> bizzz et à bientôt
C
Alors alors y'a quoi dans toutes ces enveloppes?????
L
un très très très joyeux anniversaire ma grande, eh ben dis donc ton panier est bien rempli !<br /> Mon petit doigt me dit qu'il a pas fini de se remplir en plus ;o)<br /> bisous
M
la honte pour moi qui ai reçu une super carte aujourd'hui mais il n'est pas encore minuit alors je te souhaite un très bon anniversaire<br /> ta carte est superbe merci pour tous le tamponnages je suis très touchée <br /> pas grave si ma cartounette arrive un peu en retard en attendant je t'envoie plein de bisous
S
Je te souhaite un joyeux anniversaire, et je te dis encore merci pour tes cadeaux qui m'ont touché, une belle marque d'amitié, et j'ai tenu à te donner personnellement ma carte.J'espère que tu passes une belle soirée en compagnie de ceux qui te sont chers....Scrap bisous et à bientôt.Sylvie F.
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité