Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à florial
Archives
Albums Photos
Le scrap à florial
10 mai 2011

Quelques cartounettes

bonjour_chatonsles amies !

Merci pour vos passages ici qui m'apportent beaucoup de bonheur ! C'est un réel plaisir de vous lire!

Aujourd'hui, je vous montre mes dernières réas.

Celle-ci est réalisée avec le joli tampon offert par mon amie MIMI, les tampons Florilèges et l'Encre & l'Image

P5061626

Alice du forum Le scrap shabby nous a concocté un pas à pas, voici mon interprétation avec les papiers Basic Grey

cardlift_scrapshabby

P5101647

Sur ce même forum, un cardlift de Paulien proposé par Bégonia

P5101650

et la carte offerte à Tatalo pour son anniversaire

sc_tatalo

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous laisse vaquer à vos occupations.

Bonne journée ensoleillée et chaude !

tout plein de bisous tout doux rien que pour vous.

4004657303

Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont superbes ! j'aime beaucoup <br /> Bonne soirée<br /> Bises
S
Désolée de te lire aussi tardivement mais cette semaine a été encore bien chargée, mais c'est pas pour autant que je ne pense pas à toi....superbe tes cartes comme d'habitude....je te fais un gros bisous et bon week end.....A++++++Sylvie F.
K
Que de jolies cartes tu nous présentes là.........!<br /> Bravooooooo!<br /> <br /> Mon "coup de cœur".... va à la toute première.... Si féminine... si joliment travaillée avec ces tampons...ces petites décos exquises...!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Coucou Chantal: je viens de découvrir tes jolies <br /> cartes elles sont vraiment très belles, la dernière me plait particulièrement avec sont corset et ses jolis coeurs, bravo et bonne soirée.<br /> Maria
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! J'adore, bien évidemment !<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Le scrap à florial
Derniers commentaires
Publicité